Le consommateur actuel utilise, soit successivement soit simultanément, les différents canaux créés par une marque dans son parcours en tant que client pour par exemple : prendre une info sur les réseaux sociaux, essayer le produit en magasin, se faire livrer « là où la vie l'emmène » via une application ou encore bénéficier de l'ensemble des...
Petit rappel pour certains : le podcast est un contenu audio numérique accessible en streaming ou en téléchargement depuis de nombreuses plateformes, comme Deezer, Spotify, Ausha, iTunes. Ce format permet de s'informer sur de nombreux sujets tout en s'adonnant à une autre activité en parallèle : il peut s'écouter pendant un trajet en voiture ou...
La plupart des entreprises ne s'en préoccupent que trop peu, ou plus, après l'avoir implémenté. Certes, elles ont offert un outil précieux à leurs internautes, leur permettant de gagner du temps, améliorant l'expérience utilisateur, que ce soit pour une recherche de produit ou de service. Mais un moteur de recherche interne, c'est aussi un précieux...